Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui verra saura
17 avril 2009

Il existe un Secret...

Tout ce que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé...  Buddha

L'imagination est tout. C'est l'aperçu des futures attractions de la vie.  A.Einstein

Ce qu'est ce pouvoir, je l'ignore. Tout ce que je sais, c'est qu'il existe.  A.Graham Bell

                                   ... Qui rêve voit, Qui voit sait...

Ne croire en rien mais savoir que tout est possible

Tu dois devenir l'Homme que tu es.
Fais ce que toi seul peux faire.
Deviens sans cesse celui que tu es,
sois le maître et le sculpteur de toi-même.
   Nietzsche

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ces phrases détiennent une sagesse telle que je ne peux que la ressentir...ma compréhension de leur message n'est que partielle...
Qui verra saura
Publicité
Publicité