Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui verra saura
28 juillet 2008

Ca faisait longtemps que j'avais pas navigué sur

Ca faisait longtemps que j'avais pas navigué sur le web à la recherche de (beaux) tatouages... En voilà quelques-uns :)
Anil_Gupta Anil_Gupta__4_
biomec__2_ Le biomécanique me fascine...^^
Anil_Gupta__7_bis J'aime pas trop les tatouages couleurs et trop chargés, mais j'aime beaucoup l'idée de celui-ci, et faut avouer que la qualité est exceptionnelle... (tatoueur: Anil Gupta)
xxx J'aimerais bien voir le corps en entier: le dragon est vraiment pas mal, les écritures tibétaines sont belles, le tribal en harmonie... l'ensemble doit donner bien! :)
dos dos2
diableplayer Là pareil, j'aime surtout la symbolique ;p
 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Qui verra saura
Publicité
Publicité