Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui verra saura
20 avril 2008

EXPRESSION ça m'excite, une enviesentir sous toi

EXPRESSION 
                                                                                          

ça m'excite, une envie

sentir sous toi ma chair mes doigts

t'es rouge, vent, le désir emporté

d'être sang, tu mens, j'aime

quand l'inspiration vient du fond

ô muse, ma seringue me drague

un songe plus loin, je t'attends

                                     

SURIMPRESSIONS

au creux, ma demeure, vagabonde

à ses heures, moribonde, perdue

l'onde m'a dit : je meurs

un dernier éclat, la fuite

n'est pas lumière l'horloge

sans aiguille                                                                       juin 2003

                                                                                                       

PRESSION

hostile en ces contrées

j’ai désiré Morphée

intervention des Muses

que le Temps use, use

insolence de l’Inspiration

envolée, sans visage

émotion d’un passage

qui nous vide, nous tue

étincelle des âmes perdues                                             septembre 2003


IMPRESSIONS

d’émotion en confusion

nos sens source de contusions

il n’y a que ça qui nous gouverne

un fil roux, ténu, dans l’imagination

s’estompe, disparaît, m’a trompé

entre rage et apathie

l’esprit touché en plein coeur

une veine dans l’engrenage et

tout devient feu fièvre fuite                                                                                                   novembre 2003

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Qui verra saura
Publicité
Publicité