Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui verra saura
13 avril 2008

J'erre sans avoir l'air lorsque mon coeur se

J'erre sans avoir l'air

lorsque mon coeur se serre

me demande à quoi je sers

J'espère qu'un souffle d'air

nouveau viendra me satisfaire

me tirer hors des enfers

J'ai le cerveau à l'envers

ne voudrais plus me taire

ni contre moi partir en guerre

Food, sex and sleep : instincts primaires

provoquer les effets secondaires

pourquoi pas un côté pervers

peut-être un penchant suicidaire

Chercher une étincelle, un repère

l'âme traversée d'un rayon solaire

dans un ballet de corps se perd

Se saouler quand on désespère

de bruit, de fureur, c'est le revers

S'accrocher à cette vie involontaire

et espérer une nouvelle ère                                                    février 2005

Publicité
Publicité
Commentaires
Qui verra saura
Publicité
Publicité